Ablo le Guerrier, l’ex-garde de corps de feu Dj Arafat est décédé des suites d’un accident de moto

Le showbiz ivoirien est une fois de plus frappé par un malheur. En effet, Abloba Waka plus connu sous le pseudonyme de Ablo le Guerrier, un ancien garde du corps de DJ Arafat, a tiré sa révérence le mercredi 18 janvier 2023. Il est mort à la suite d’un accident de moto comme Dj Arafat son ex-patron.

La Yorogang est endeuillée à nouveau. Et pour cause, Ablo le Guerrier, l’ancien garde de corps de feu DJ Arafat a tiré sa révérence des suites d’un accident de moto à Abidjan Cocody-Angré le mercredi 18 janvier 2023.

Les causes de l’accident ne sont pas encore élucidées, l’enquête ouverte permettra d’avoir plus de détails certainement. Cette nouvelle a mis toute la toile en extase et les commentaires vont bon train. Il a ainsi rejoint son patron et Mentor, l’artiste ivoirien Houon Ange Didier connu sous le nom de DJ Arafat de la même manière. Celui-ci était décédé des suites d’un accident de moto à Cocody.

Notons que Houon Ange Didier né le 26 janvier 1986 et mort le 12 août 2019, était un chanteur, compositeur, parolier, danseur-chorégraphe, producteur et arrangeur. Décoré au grade d’officier de l’ordre du mérite culturel ivoirien, il est considéré comme l’un des plus grands chanteurs d’Afrique Subsaharienne. Il est également appelé le roi du Coupé-décalé, du fait de son influence considérable sur la culture musicale ivoirienne

Francois Gael Mbala

Editeur, auteur et journaliste de nationalité camerounaise. Passionné de musique, je traduis régulièrement cet amour dans ce projet que je dirige depuis 2019. Email : mbalafrancoisgael@gmail.com Téléphone : +237 690 644 587

Learn More →

Laisser un commentaire