Affaire Camus Mimb : Richard Bona milite pour le démantèlement du réseau des pervers au Cameroun

Plus d’une semaine après la diffusion d’une « sextape » enregistrée dans son bureau, le journaliste camerounais Martin Camus Mimb a finalement choisi de faire profil bas face à la déferlante de critiques en demandant « pardon » à la principale victime et aux personnes heurtées par cette scabreuse affaire.

Si Richard Bona prend acte de la demande de pardon du journaliste sportif, le chanteur souhaite que les pervers qui se situent dans les lieux insoupçonnés du pays soient mis hors d’État de nuire.

« Pardonner oui, Mais surtout il faut démanteler ce réseau de pervers sexuels qui ont trouvé refuge au 237. Afin qu’une prévention accrue chez les jeunes filles se fasse de manière à éviter une autre Malika…pardonner aussi les jeunes de Mbanga sinon cela ne sert à rien », a formulé Richard Bona sur sa page Facebook.

Signalons que Martin Camus Mimb a annoncé qu’il se retirait momentanément des réseaux sociaux, et se retournait vers le ciel, pour un nouveau départ : « Je me tourne humblement vers Dieu, je me mets à genoux et je prie : ‘si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous les pardonner, et pour nous purifier de toute iniquité’ », faisait-il savoir.

One thought on “Affaire Camus Mimb : Richard Bona milite pour le démantèlement du réseau des pervers au Cameroun

Laisser un commentaire