Alpha Blondy en deuil

“La triste nouvelle nous est tombée dessus hier matin… un ami, un frère nous a devancé auprès du Seigneur”.Tels sont les propos tenus par la méga star du raggae, l’artiste ivoirien Alpha Blondy

Le célèbre artiste ivoirien est visiblement très attristé, après avoir appris la triste nouvelle du décès de celui qu’il appelle affectueusement un ami, un frère, et qui pour lui, était un amoureux de la musique et un monsieur d’une profonde gentillesse doublée d’une simplicite incroyable. Suite à ce décès, Blondy a publié un tweet sur sa page Facebook officielle, ce mercredi 06 Octobre 2021, pour faire un témoignage et saluer sa mémoire en lui rendant un vibrant hommage.

Ainsi, a-t-il évoqué certains moments de souvenirs qu’il a passés avec le défunt.

“Je me souviens avoir chanté avec lui à la fête de l’humanité à Paris et nous nous sommes également retrouvés dans les studios de la Grande armée à porte Maillot pour enregistrer le titre « Allah Tano”, a-t-il indiqué avant d’ajouter que ça soit à Carthage, ainsi que toutes les fois où il a chanté en Tunisie, il était sur scène à ses côtés pour m’accompagner dans un duo sur « Sebe Allah yé ».

L’artiste tout en se souvenant en gardant en souvenir ces bons moments et cette joie partagée ensemble a formulé des prières pour le repos de l’âme du disparu.

“Nous ne pouvons que prier l’éternel Dieu dans sa divine miséricorde et sa divine bonté et qu’il te réserve une place auprès de lui dans son paradis.

Ensemble nous avons chanté « Sebe allah yé »….. « A Dieu tout le pouvoir et toute la louange. Va en paix, repose en paix dans la paix de Dieu et que la Terre te soit légère”. A t-il conclu.

Laisser un commentaire