Appel à volontaires pour Visa For Music 2022

VISA For Music (VFM) invite les bénévoles à soumettre des candidatures en prélude à sa neuvième édition prévue à Rabat, au Maroc, du 16 au 19 novembre 2022.

Le programme de cette année comprendra des vitrines, des formations, des ateliers et du réseautage.

En participant à l’événement Visa For Music, un marché professionnel de la musique en Afrique et au Moyen-Orient, les participants auront l’opportunité de développer des compétences et d’acquérir de l’expérience dans un cadre agréable.

Visa For Music est l’un des principaux marchés de la musique actuelle en Afrique, connu pour rassembler des professionnels de la musique des pays d’Afrique et du Moyen-Orient pour un échange d’idées et un soutien pour promouvoir et défendre l’industrie de la musique.

Pour faire partie de l’équipe organisatrice de cette année, les bénévoles doivent remplir une demande ici avant le 15 octobre.

« Nous lançons l’appel à candidatures pour les volontaires enthousiastes à l’idée de faire partie de l’équipe travaillant sur Visa For Music », ont déclaré les organisateurs.

Envoyez un e-mail à info@anya.africa pour plus d’informations sur cet appel.

La Rédaction

<strong>www.actumusikafrika.com</strong> est un site d'informations sur l'actualité de l'industrie musicale africaine. Il est tenu par des professionnels, passionnés et formés. Pour toutes sollicitations, veillez contacter notre rédaction par mail <em><strong>actumuzik@gmail.com </strong></em>ou par WhatsApp<em><strong> +237 674 014 142</strong></em>

Learn More →

Laisser un commentaire