Après des feats avec Franglish, Lefa, Barack Adama, Uzi… Megaski annonce son EP « Dans L’Kamtar 3 » en décembre !

Après une série de freestyles publiée en 2018, via laquelle il se fait immédiatement remarquer par de nombreuses célébrités qui le repartagent, Megaski est signé sur le label H24 par les équipes de Tayc, Océane…

Très vite sortiront alors ses 2 premiers EPs : « Dans L’Kamtar » et « Dans L’Kamtar 2 ». Porté par une réelle dynamique grâce à ses tubes « Chaque Jour » et « Risk », ainsi que par ses feats avec Franglish, Barack Adama ou Uzi, Megaski se verra confier la 1ère  partie de la tournée 2020 de Lefa.

Alors que le jeune homme d’origine congolaise a donc rapidement su se faire une place dans le paysage urbain grâce à sa belle plume et son timbre de voix particulier, il annonce aujourd’hui son retour.

En effet, celui qui cumule 6,4 millions de vues YouTube, revient le 9 Décembre avec son nouveau projet « Dans L’Kamtar 3 ». Après en avoir dévoilé le premier single drill « La Var », c’est à travers le « Hivernal Show » qu’il choisit de présenter son nouvel EP de manière originale.

Avec ce contenu live qui met en valeur sa façon de poser et son phrasé particulièrement reconnaissables, Megaski nous présente « Cette Vie-Là » où il évoque les embûches du quotidien, « Casser Le Cœur », et « Comme Les Autres » dans lequel il expose son besoin de réussir.

Découvrir le « Hivernal Show »,

A moins d’un mois de la sortie du projet, le jeune artiste de Créteil vient également de dévoiler la première capsule de sa série sombre et mystique « DLK STORY »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.