Audiomack lance une plateforme de performance pour les artistes Sud-africain

Le service de streaming musical Audiomack a lancé une plateforme qui connectera les artistes et leur public à travers une série d’émissions en direct à travers l’Afrique.

Audiomack House a fait ses débuts à Johannesburg, en Afrique du Sud, le 5 mars, avec des performances des principales DJ féminines Uncle Waffles et DBN Gogo. La société est prête à organiser d’autres événements similaires à travers le continent, réunissant des passionnés de musique et certains des artistes les plus talentueux.

« Nous sommes ravis des nombreuses opportunités que présente Audiomack House. «En tant qu’entreprise, nous nous engageons à rendre accessible le contenu musical premium et nous cherchons toujours de nouvelles façons de renforcer les liens au sein des communautés de divertissement en Afrique. En créant des expériences live immersives et en donnant accès à des talents musicaux à nos abonnés, nous espérons favoriser une connexion plus profonde entre les fans et les artistes » a déclaré Charlotte Bwana, vice-présidente du marketing et de la stratégie de marque d’Audiomack Africa à Music In Africa.

Bwana a déclaré que la plate-forme a été conçue pour mettre en valeur et célébrer la prochaine génération de talents émergents en Afrique du Sud tout en offrant aux utilisateurs d’Audiomack la possibilité de se connecter et de découvrir gratuitement leurs artistes préférés. En plus de Johannesburg, Audiomack a hébergé Audiomack House à Lagos (Nigeria), Dar es Salaam (Tanzanie) et Accra (Ghana). Il a également organisé des événements à plus petite échelle dans d’autres pays organisés par ses ambassadeurs.

Elle a ajouté : « Audiomack a pu aider de nombreux artistes africains à atteindre des millions de flux dans le monde. Nous avons vu des milliards de pièces mondiales pour des artistes africains. Nous avons également mis de l’argent dans les poches de dizaines de milliers d’artistes via la monétisation premium d’Audiomack (AMP) et en permettant aux artistes de retirer des revenus de streaming via l’application de création. Grâce à nos partenariats avec Afrochella et l’initiative Rising Star Challenge, nous avons pu créer une plate-forme pour les artistes à venir à découvrir.

« Nous avons toujours eu les pieds sur terre et tenons à comprendre la culture. En tant que plate-forme, nous avons divers ambassadeurs dans 13 pays différents qui ont un pouls sur l’industrie du divertissement dans leurs différents pays pour nous aider à exploiter la sous-culture et à identifier les opportunités clés dans leurs régions respectives.

Bwana a déclaré qu’ils prévoyaient d’étendre Audiomack House à travers l’Afrique. « Audiomack House est une plate-forme que nous prévoyons d’étendre au reste du continent et, espérons-le, à d’autres continents également. Notre campagne Keep the Beat Going, qui a commencé au Nigeria, puis au Ghana et maintenant en Afrique du Sud, est une initiative que nous prévoyons également de poursuivre pour le reste de l’année dans d’autres régions également »

Jason Johnson, vice-président senior du marketing et de la stratégie de marque d’Audiomack, a déclaré : « Audiomack House vise à rapprocher les abonnés du monde diversifié des artistes africains, en faisant avancer l’industrie de la musique en permettant aux abonnés de se connecter avec leurs artistes préférés au-delà de les écouter sur la plateforme »

Laisser un commentaire