Ayra Starr nommée égérie de  la marque de beauté new-yorkaise Maybelline en Afrique subsaharienne

La société de cosmétiques new-yorkaise Maybelline a nommé la chanteuse nigériane Afrobeats Ayra Starr comme porte-parole pour l’Afrique subsaharienne.

L’annonce a été faite le 30 mars et le rôle verra le chanteur représenter l’entreprise en tant qu’influenceur de la marque dans toute la région. Elle sera également impliquée dans diverses initiatives visant à promouvoir l’autonomisation et l’expression de soi des femmes.

« Présentation d’Ayra Starr à la famille Maybelline. Ayra est une artiste musicale internationale avec des succès dans le monde entier, elle a un style incroyable et c’est LA it girl nigériane ! Nous avons hâte que vous soyez tous emmenés dans l’expérience Ayra Starr avec nous », a déclaré la société.

Signée chez Mavin Records, dirigé par Don Jazzy, Ayra Starr représente également la ligne de soins de la peau britannique L’Avyanna Skin Naturals. En septembre 2021, elle a été dévoilée en tant qu’ambassadrice de la marque Pepsi.

Née Oyinkansola Sarah Aderibigbe, Ayra Starr a fait irruption sur la scène musicale nigériane en 2021 avec son premier EP éponyme et son album 19 & Dangerous. En octobre de l’année dernière, elle a sorti l’édition de luxe de l’album, avec la légende primée aux Grammy Awards Kelly Rowland sur un remix de la piste phare « Bloody Samaritan ». Ayra Starr a également participé au dernier album de Wizkid, More Love Less Ego.

En décembre, elle a été nommée par le réseau de vidéoclips Vevo, aux côtés de ses collègues musiciens nigérians Oxlade et Nonso Amadi, comme une artiste à l’aube d’une percée mondiale en 2023.

Pendant ce temps, la chanteuse a sorti sa nouvelle chanson « Sability » le mois dernier, qui est son premier single solo cette année. La piste a déjà amassé plus de 12 millions de vues sur YouTube seul.

Laisser un commentaire