Ayra Starr sort la version Deluxe de « 19 & Dangerous »

La chanteuse de Mavin Records partage le projet de luxe de 16 titres avec Kelly Rowland, Lojay, Zinoleesky, CKay et bien d’autres.

Ayra Starr, leader de l’afro-pop, a officiellement sorti la version de luxe de son album 19 & Dangerous, qui comprend six chansons supplémentaires, dont le remix de son hit « Bloody Samaritan » avec l’icône R&B Kelly Rowland.

La sortie originale de 19 & Dangerous en août 2021 a été acclamée par la critique, plaçant son nom sur la scène principale de la scène afrobeats et décrochant ses deux top quarante hits sur les palmarès de la musique nigériane.

Ayra Starr a continué à repousser les limites malgré sa relative nouveauté dans le monde de la musique. Sa voix soul, associée à la profondeur et à la livraison de ses paroles, en ont rapidement fait un talent à surveiller.

La chanteuse née à Cotonou s’est fait un nom dans l’industrie de la musique et est l’une des artistes en train de devenir une force mondiale de reconnaissance en Afrique. Récemment, Starr a été nommé le dernier artiste RADAR Global de Spotify, une initiative qui a contribué à propulser les talents d’artistes émergents, leur donnant une chance d’atteindre un public qui appréciera leur musique à l’échelle mondiale. Plus tôt cette année, la jeune femme de 20 ans a fait ses débuts au Royaume-Uni au Wireless Festival, où elle a soutenu Cardi B. Elle a ensuite soutenu Koffee lors de sa tournée américaine de 24 dates dans des villes comme New York, Chicago, Atlanta et Miami. Jusqu’à présent, les fans semblent apprécier la récente sortie du chanteur.

La dernière offre musicale mise à jour de Starr est un projet qui comprend des chansons écrites et co-écrites par elle-même et son frère, Milar. Elle a également collaboré avec certains des producteurs les plus créatifs et les plus respectés d’afrobeats, dont le patron de Mavin Records, Don Jazzy, Londres et Louddaaa.

Avec les nouveaux ajouts au projet, Starr continue de montrer sa polyvalence en fusionnant de manière transparente les styles afro-pop, R&B, dancehall, trap et alté pour créer une sortie sonore signature qui est devenue la sienne. L’album Deluxe propose des collaborations avec plusieurs autres artistes comme Lojay, Zinoleesky, Foushée, Kilo & Yseult, Kelly Rowland et CKay.

Écoutez le disque « 19 and Dangerious Deluxe » ci-dessous

La Rédaction

<strong>www.actumusikafrika.com</strong> est un site d'informations sur l'actualité de l'industrie musicale africaine. Il est tenu par des professionnels, passionnés et formés. Pour toutes sollicitations, veillez contacter notre rédaction par mail <em><strong>actumuzik@gmail.com </strong></em>ou par WhatsApp<em><strong> +237 674 014 142</strong></em>

Learn More →

Laisser un commentaire