Bucther Brown dévoile son album « 777 »

Dernier clip avant la sortie de leur album Butcher Brown Presents Triple Trey featuring Tennishu and R4ND4ZZO BIGB4ND prévu pour le 16 septembre sur Concord Jazz.

Cet album a été écrit et produit à l’origine par le MC et multi-instrumentiste du groupe, Tennishu, comme un album de hip-hop, mais a depuis évolué pour devenir l’ode éclectique de Butcher Brown au jazz, leur première incursion dans ce milieu. Butcher Brown Presents Triple Trey est à la fois novateur dans son approche du jazz classique, en amenant le groupe et le R4ND4ZZO BIGB4ND à créer un collage de jazz sur un album de hip-hop, et en mélangeant simultanément des éléments des influences soul, funk et rock qui ont formé l’identité musicale du groupe.

« 777 est une chanson qui a été écrite pour représenter le passé, le présent et le futur du moi tout à la fois. Dans le rêve qui a inspiré cette chanson, les premiers mots qui ont été prononcés étaient « Please don’t be afraid ». Les couleurs et les rythmes de cette chanson font bouger les choses, tandis que la trompette avec le chant lui donne une vibration très flottante et fluide, au-dessus de la pulsation du big band, qui ressemble à un battement de cœur. » nous raconte Tennishu.

La Rédaction

<strong>www.actumusikafrika.com</strong> est un site d'informations sur l'actualité de l'industrie musicale africaine. Il est tenu par des professionnels, passionnés et formés. Pour toutes sollicitations, veillez contacter notre rédaction par mail <em><strong>actumuzik@gmail.com </strong></em>ou par WhatsApp<em><strong> +237 674 014 142</strong></em>

Learn More →

Laisser un commentaire