Charlotte Dipanda félicite Valsero pour son concert

La chanteuse a exprimé ses felicitations à son compère au terme de sa prestation scénique  dans la salle mythique, le zénith de Paris, samedi 18 septembre 2021.

Au soir du gigantesque concert au zénith de l’activiste et chanteur politique camerounais  valsero, plusieurs personnalités se sont prononcés parmi lesquels l’artiste musicienne Charlotte dipanda.

En effet, la chanteuse et auteure compositrice camerounaise qui a aussi des qualités de guitariste a publier un message sur sa page Facebook le 20 septembre dernier à l’endroit du musicien pour le féliciter. “Que dire de plus. Respect valsero. Chapeau bien bas l’artiste. Agréable semaine, les loups étaient de sortie”.

Le parolier engagé lors de son concert, a lancé un appel à la paix pour la fin de la guerre dans certaines régions particulièrement, celles, du Nord-Ouest et du Sud-Ouest du Cameroun, ravagés par une guerre civile dépuis environ cinq ans.

A cet évènement culturel, surnommé « The voice of freedom » ont pris également part le professeur Maurice Kamto, président du mouvement pour la Renaissance du Cameroun, des artistes camerounais et étrangers.

La Rédaction
La Rédaction

www.actumusikafrika.com est un site d’informations sur l’actualité de l’industrie musicale africaine. Il est tenu par des professionnels, passionnés et formés. Pour toutes sollicitations, veillez contacter notre rédaction par mail actumuzik@gmail.com ou par WhatsApp +237 674 014 142

La Rédaction

<strong>www.actumusikafrika.com</strong> est un site d'informations sur l'actualité de l'industrie musicale africaine. Il est tenu par des professionnels, passionnés et formés. Pour toutes sollicitations, veillez contacter notre rédaction par mail <em><strong>actumuzik@gmail.com </strong></em>ou par WhatsApp<em><strong> +237 674 014 142</strong></em>

Learn More →

Laisser un commentaire

Contactez-nous