Comment suivre en live-stream le concert de Booba de ce 3 septembre depuis l’Afrique ?

Le rappeur franco-sénégalais Booba sera au Stade de France le 3 septembre prochain, pour un concert hip hop annoncé explosif. Le label Universal Music Africa permettra aux mélomanes d’Afrique de suivre ce grand événement en direct.

Pour beaucoup, Booba est simplement le meilleur rappeur français de tous les temps – une considération que l’artiste franco-sénégalais doit à sa grande productivité, à ses textes tranchants et souvent provocants, mais aussi à sa régularité dans un rap game français où foisonnent les talents.

« Le duc », comme il se fait appeler, sait faire les choses en grand. Pour son concert du 3 septembre prochain, il a choisi un lieu bien spécial : le mythique stade de France avec ses 80 000 places.

Booba ne s’est pas trop prononcé sur ce qu’il proposera du point de vue artistique à ceux qui viendront au stade. Mais il a tout de même annoncé la participation de quelques stars à son show, notamment Green Montana et SDM.

Le patron du label 92i Africa, qui collabore désormais avec des artistes comme la pépite sénégalaise Dopeboy DMG et le rappeur ivoirien Didi B, est très écouté par la jeunesse du continent africain.

C’est d’ailleurs pour entretenir ce lien précieux avec son public d’Afrique, que le label Universal Music Africa qui garantit la distribution panafricaine de tout son catalogue, a trouvé des accords avec des opérateurs de téléphonie comme MTN et Vodacom, pour diffuser son concert du 3 septembre sur le continent.

Ainsi, il sera possible de suivre l’événement en live-stream dans 5 pays, notamment : la République du Congo, le République Démocratique du Congo (RDC), la Côte d’Ivoire, le Bénin et la Guinée.

Le concert débutera à 17H30 (GMT) et il sera diffusé sur les applications suivantes :

MTN Télé Na Ngai (Congo)

Vodacom TV (RDC)

MTN TV (Côte d’Ivoire)

Y’ello Video+ (Bénin)

Y’ello TV (Guinée)

Laisser un commentaire