Coupe du monde 2022 : Les des artistes qui vendent la destination Cameroun au Qatar

De nombreux artistes camerounais sont présents au Qatar pour la coupe du monde 2022. Voici la liste de 05 d’entre eux qui marquent le plus les internautes avec leurs contenus.

5) Diana Bouli

Les adieux de Diana Bouli à toute la toile sont donc définitivement à la poubelle. Elle est plus que de retour sur les réseaux sociaux avec cette coupe du monde 2022. Elle a partagé des images de son arrivée au Qatar, et fait quelques vidéos de danse avec plusieurs autres influenceurs présents. Les followers sont au rendez-vous, démontrant ainsi que sa petite pause n’aura rien enlevé à sa célébrité.

4) Cabrel Nanjip

C’est avec les cheveux teint en rouge que Cabrel vit sa coupe du monde. Son look frappe tellement qu’il arrive à faire des photos avec un grand nombre de personne dans les rues de la ville, ils sont tous impressionnés par sa carrure. Il a également produit des vidéos intéressantes, notamment lorsqu’il a lancé quelques mots à des adversaires qui voulaient se moquer des camerounais.

3) Tenor

Mister Salazar fait crier le public sur son passage au Qatar. Il s’est tout d’abord fait remarquer avec ses tenues camerounaises, entre le ndop et le raphia, il représente bien le « continent camerounais ». Mais par la suite il s’est révélé être « le ministre de la fête » au Qatar. Il met l’ambiance sur tout les fronts. Il sait mobiliser les autres et dire ce qu’il faut pour leur donner de la bonne humeur. Il est un bon meneur des troupes camers.

2) Monsieur Chantal

Il a été l’influenceur le plus adulé lors du départ des camerounais pour le Qatar. Son schéma qui raconte son parcours pour le pays hôte de la compétition, sans avion, en passant par des chants et des montagnes a massivement été relayé sur la toile. Et depuis son arrivé, il ne cesse de produire des contenus que le public valide. Il danse avec des fans étrangers, dans les rues, avec les autres artistes, sa tenue légendaire est aussi un plus pour captiver le public. Il sait allier travail et détente. On peut juste l’encourager.

1) Vanister

C’est la révélation des artistes camerounais présents au Qatar. Le chanteur Vanister démontre son patriotisme a tout égard. Il ne se sépare presque jamais du drapeau du Cameroun et de sa guitare. Ses freetsyles sortent en cascades, autant que les buts de Choupo-Moting. Vanister ne lésine pas sur son talent au Qatar, tout en s’amusant et en mettant du baume au coeur des fans camerounais. Il a même fait pleurer Cabrel Nanjip avec une chanson spéciale pour lui. Son talent est donc à nouveau mis en valeur grâce à cette expédition et il en reviendra encore plus fort, sur le devant de la scène.

Source : People237

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.