De retour de Dubaï, Blanche Bailly se tape une Range Rover pour son anniversaire

Elle a dévoilé les photos d’elle sur sa nouvelle voiture dans les réseaux sociaux.

Alors qu’elle célèbre le 8 août prochain, ses 27 ans, la chanteuse Blanche Bailly a décidé de se faire plaisir en s’offrant une grosse voiture de marque, Range Rover. Une initiative qui intervient quelques mois seulement après son séjour dans les magnifiques cités flottantes de Dubai.

« Pas un investissement de tous les jours, parfois, gâtez-vous. Cadeau d’anniversaire en avance pour la Queen Mimba » -a-t-elle écrit sur sa page Facebook.

Bailly Larinette Tatah, née le 8 août 1995 à Kumba connue sous le nom de Blanche Bailly est une chanteuse et compositrice camerounaise d’afro-pop. Son premier single officiel « Kam we stay » sorti en août 2016 l’a accueillie sur la scène musicale et depuis lors, hits après hits, elle est une chanteuse célébrée comme l’une des meilleures d’Afrique.

Blanche a joué dans des spectacles à guichets fermés au Cameroun et dans des pays comme le Gabon, la Guinée équatoriale, la France, la Suisse et en 2018 a fait une tournée de clubs en Europe avec succès.

Elle est récompensée par des nominations pour la meilleure artiste féminine d’Afrique centrale à l’AFRIMA, Meilleur Urbain et Révélation de l’année au Canal D’or et le prix Révélation de l’année aux Balafon Music Awards en 2016.

Blanche Bailly est une artiste camerounaise d’Afropop. Elle est reconnue pour son style abstrait sur lequel se mêlent des mélodies envoutantes. Bien que sa carrière ait commencé il y a plusieurs années, c’est plus récemment qu’elle a marqué les esprits avec ses magnifiques titres « Mes respects » et « Ndolo ». Sa musique lui a ouvert les portes du monde… Depuis qu’elle s’est lancée dans une carrière professionnelle en 2015, Blanche Bailly a su se maintenir au top. La chanteuse prépare secrètement un album pour cette année 2022. 

Laisser un commentaire