Découvrez Léa Sen, dans son projet « You Of Now Pt.1 » chez Partisan Records

Encore une belle sortie sur Partisan Records ! Née et élevée dans la banlieue de Paris, Léa Sen a grandi entourée des sons de la musique de son père producteur, originaire de son île natale de Martinique, ainsi que de la formation de ses deux frères aînés au jazz instrumental.

Le chant est devenu un moyen naturel d’expression et, à l’adolescence, Sen a compris qu’il était temps de s’y consacrer comme une vocation – sans plan B ! Ouverture d’esprit et ouverture de cœur : tels sont les mots d’ordre de la musique de Léa Sen. À tout juste 22 ans, cette chanteuse, auteure-compositrice et productrice française basée à Londres s’est imposée comme l’un des talents les plus uniques et les plus demandés de la capitale.

Elle passe sans effort d’une voix vaporeuse pour des artistes comme Joy Orbison et Wu-Lu à un travail solo qui fait référence à tout, du timbre électronique et des guitares folk de Bon Iver au lyrisme impressionniste de Sampha.

Sen est une artiste qui donne libre cours à sa créativité, tout en nous faisant savoir qu’il y a encore beaucoup de choses à venir. Avec la sortie de You of Now Pt. 1 en digital le 20 mai chez Partisan Records et en physique ce 26 août, il est difficile de ne pas avoir l’impression que Léa Sen est à l’aube d’une percée colossale.

Francois Gael Mbala

Editeur, auteur et journaliste de nationalité camerounaise. Passionné de musique, je traduis régulièrement cet amour dans ce projet que je dirige depuis 2019. Email : mbalafrancoisgael@gmail.com Téléphone : +237 690 644 587

Learn More →

Laisser un commentaire