Découvrez l’extrait du titre « Garde du cœur » de Fally Ipupa et Charlotte Dipanda

Musicien chevronné dont certaines œuvres ont fait le tour du monde, c’est notamment avec son album « Droits chemin » en 2016, que Fally Ipupa s’est affirmé après s’être fait remarqué au « Quartier Latin » du vieux Koffi Olomidé. Fally Ipupa écrit, compose, crée des arrangements splendides. Il est à la fois une chef d’orchestre et une interprète doué…

Dans la fièvre de sa prestation scénique historique au stade des Martyrs à Kinshasa le 29 octobre, l’artiste le plus prolifique de la RDC, a dévoilé au public, un extrait de sa collaboration avec Charlotte Dipanda. Les deux artistes usent de tous leurs charmes pour séduire nos oreilles dans un titre, qui figurera dans l’album « Formule 7 » du hitmaker Congolais.

S’il y a bien un chanteur africain qui sait faire monter la température, c’est Fally Ipupa, qui a publié le en début octobre 2022 le deuxième titre « Se Yo » de sa trilogie.

La star de la rumba congolaise, née en 1977 à Kinshasa (RDC), en plein concert au Stade des Martyrs le 29 octobre, l’artiste a dévoilé un extrait de sa collaboration avec la Camerounaise Charlotte Dipanda, un autre remède aux maux d’amour.

Le duo savoureux entre Charlotte Dipanda et le Fally Ipupa, « Garde du cœur », dont la sortie est prévue pour ce mois de novembre, fait partie intégrante du nouvel album du chanteur congolais. Sur ce nouveau titre, les deux complices, marient avec succès français et lingala, makossa et rumba. Une chanson qui sans doute fera bouger les fans des deux artistes.

Formule 7, bientôt…

Visage fantasmagorique, vernis à ongles… c’est une pochette cryptique. L’artiste s’explique : « Je suis artiste musicien. Formule 7 est mon septième album. J’ai envie de bousculer un peu les gens car ils ont souvent tendance de dire que j’ai de gris gris. Artistiquement, je veux un peu choquer les gens, voilà pourquoi j’ai dévoilé le premier visuel avec des lentilles rouges, des vernis noirs pour pousser mes détracteurs à parler. C’est aussi dans le but de faire également ma promotion, c’est ça qu’on appelle un artiste musicien ».

Une réaction qui fait taire les interprétations. Alors que la tracklist n’a pas été dévoilée, « Formule 7 » de DiCaprio, un album 100% rumba sera disponible le 2 décembre de cette année en cours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.