Don Jazzy représentera la marque d’écouteurs « New Age Nigeria »

Le producteur de musique nigérian Don Jazzy a signé un accord pour représenter New Age Nigeria, une marque d’accessoires pour téléphones portables.

L’arrangement a été rendu public cette semaine. Cela coïncide avec la relance de la marque, qui a vu la société dévoiler une série de nouveaux produits, dont les Jazzy Earbuds, du nom du PDG de Mavin Records.

Incorporée en 2008 par Kingsley Okpala, la société prétend être la première marque indigène d’accessoires pour téléphones mobiles dans ce pays d’Afrique de l’Ouest.

« Veuillez-vous joindre à nous pour accueillir le nouveau visage de New Age Premium Mobile Phone Accessories dans la famille New Age. Lors de la soirée de relance, nous n’avons pas seulement dévoilé notre nouvel ambassadeur de marque, nous avons également relancé notre marque et dévoilé notre nouvelle gamme d’écouteurs haut de gamme », a écrit New Age sur les réseaux sociaux.

Le dernier accord d’ambassadeur de Don Jazzy s’ajoute à sa liste de partenariats, y compris la société de cryptographie Quidax. Un nom de premier plan dans les cercles musicaux africains, Don Jazzy est reconnu pour avoir contribué à la carrière de plusieurs artistes nigérians de premier plan, notamment D’banj, Wande Coal, Tiwa Savage et Rema.

Plus tôt ce mois-ci, Apple Music a annoncé que Don Jazzy hébergerait une série radiophonique mensuelle sur Apple Music 1 appelée Don Jazzy Radio. L’émission verra le musicien et entrepreneur organiser la musique de l’âge d’or d’Afrobeats tout en offrant des vues d’initiés essentielles sur la scène musicale africaine dans son ensemble.

« C’est une excellente occasion d’animer ma propre émission de radio sur Apple Music 1. Nous cherchons toujours à catalyser des conversations importantes sur la musique qui sort d’Afrique, sur les gens et la culture. Il s’agit d’une énorme plate-forme pour promouvoir davantage Afrobeats dans le monde. Je suis très excité par les possibilités et j’ai hâte de vous montrer tout ce que nous avons prévu » a déclaré Don Jazzy.

Laisser un commentaire