Dwin, The Stoic est sur le marché avec son titre « Love Lane »

Dwin, The Stoic est un chanteur-compositeur afro-fusion qui défend un son nigérian diversifié depuis plus de cinq ans. De l’écriture de sa première chanson à l’âge de 12 ans à l’accumulation de plus de 1,5 million de streams sur différentes plateformes, Dwin, The Stoic s’est imposé comme l’un des musiciens les plus polyvalents et talentueux d’Afrique.

Sa polyvalence, née d’une collection éclectique de musiques de sa jeunesse, est évidente dans sa capacité à créer de la musique dans de nombreux genres, dont le folk, l’afropop, l’EDM, l’indie pop, l’amapiano, le hip-hop, entre autres. Il a écrit, composé et produit de la musique pour lui-même et d’autres artistes, dont Adekunle Gold, Jessica Bongos, Ibejii et BigFootInYourFace, entre autres.

Son EP collaboratif de 5 titres avec le producteur Rhaffy s’intitule Love Lane et est publié aujourd’hui sur son label indépendant, St. Claire Records. Love Lane est une collection de cinq histoires intimes qui transportent le public à divers moments cruciaux de l’amour et des relations.

Chaque morceau est un détour de la rue fictive appelée Love Lane, donnant aux auditeurs un aperçu des hauts et des bas qui accompagnent l’ouverture du cœur à l’autre. L’EP met également en vedette Efe Oraka, un artiste basé à Abuja/Toronto, et le rappeur américain Kelechief, respectivement sur la première et la dernière chanson.

Dwin, The Stoic écrit, interprète et compose toutes les chansons aux côtés de Rhaffy qui produit et réalise l’ensemble du projet. Dwin, The Stoic apporte sa voix émotive et son écriture, tandis que Rhaffy fournit une production et une instrumentation luxuriantes qui complètent parfaitement les histoires racontées.

Laisser un commentaire