Fally Ipupa annonce un concert historique à Yaoundé au Cameroun

Après la première partie de sa tournée africaine, l’artiste congolais, Fally Ipupa repart à la conquête des autres villes du continent noir. L’Aigle Royal de Kawelé va déployer ses ailes au pays de Charlotte Dipanda avec qui il a d’ailleurs enregistré un titre.

Fally Ipupa n’en a pas encore fini avec les spectacles. Après son concert historique du 29 octobre dernier au stade des Martyrs de la Pentecôte à Kinshasa, devant plus de 100 milles spectateurs, la superstar de la rumba congolaise part à l’assaut du public camerounais.

Selon un nouveau calendrier que actumusikafrika.com a pu consulter, DiCaprio a calé 18 dates pour des prestations scéniques. Cette tournée a démarré avec le concert de Brazzaville le 4 novembre 2022 avant de prester durant deux jours à Lubumbashi les 11 et 13 novembre. Ce tour d’Afrique sera bouclé le 1er janvier 2023 à Cotonou au Bénin.

Fally va livrer quatre concerts au Gabon. Il y sera du 3 au 10 décembre. L’Aigle Royal va mettre le feu durant deux jours à Port-Gentil. Deux dates sont prévues en Côte d’Ivoire, un concert en Angola, au Sénégal. Le 18 décembre sera le tour du Cameroun à Yaoundé. Le lieu n’a pas encore été défini.

Découvrez le calendrier complet de la tournée africaine de Fally Ipupa :

Rappelons que son 5ème album-rumba et 7ème de toute sa carrière solo sera disponible en physique ainsi en digital le 2 décembre prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.