Fally Ipupa annonce un nouveau single intitulé « Se yo », après « Science-Fiction »

Fally Ipupa annonce l’arrivée d’un nouveau titre « Se Yo », ce jeudi 06 octobre 2022, pour baliser le chemin de son album rumba qui sera incessamment dans les bacs.

Annoncé et analysé par notre rédaction comme étant la première partie d’une trilogie, le single « Science-Fiction » laissait pressentir cet aspect suite au script engendré par la vidéo lors de sa sortie.

Une hypothèse qui peut s’avérait vraie car l’artiste musicien Fally Ipupa vient d’annoncer via ses réseaux sociaux la sortie pour ce jeudi 06 du single « Se yo » avec une couverture et des détails faisant référence au dernier single dévoilé par l’artiste, en l’occurrence « Science-Fiction ».

Sortir d’un rêve présenté comme une science-fiction et ensuite déclarer tout haut son amour à travers l’expression « Se yo » comme pour dire « Il n’y a que toi… », Fally Ipupa ramène sa musique dans une autre dimension avec une nouvelle manière de faire et surtout une stratégie marketing à l’américaine en joignant le côté cinématographique.

Lors de sa dernière sortie médiatique via un Live sur Facebook, Fally Ipupa avait déjà teasé ce qui pourrait être la version complète de la chanson « Se yo » dont le clip est prévu le vendredi 07 octobre à 12h.

Avec une rumba toujours aussi envoûtante et très mélodieuse, Fally Ipupa à travers ses sorties musicales balise de manière très concrète ce qui sera l’un de ses meilleurs projets Rumba après Control où l’artiste avait gratifié ses fans des plus 29 titres.

Le rendez-vous est donc maintenu pour ce jeudi 05 octobre 2022 pour découvrir officiellement le titre « Se yo » en audio et le vendredi 07 octobre pour la version vidéo sur la plateforme YouTube.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.