Fally Ipupa anonce plusieurs collaborations avec des artistes nigérians et américains

Il a fait cette révélation au soir de sa tournée américaine, sur le plateau de nos confrères d’Africa Hit de Chicago où il a été invité à s’exprimer sur sa carrière.

Fally Ipupa a évoqué ses collaborations avec les artistes nigérians dans le passé, indiquant qu’il a a récemment reçu plusieurs sollicitations de la part des artistes naija.

« Je n’ai pas attendu que l’Afrobeat aient cette exposition pour collaborer avec les artistes nigérians. J’ai déjà collaboré avec 2Face, J Martins, Flavour…Je pense que les artistes africains doivent se mélanger. Je suis l’un des rares artistes qui ont eu cette culture de collaborations en Afrique… Pour mon album Rumba, il n’y a pas vraiment de collaborations. J’ai plusieurs collaborations avec des artistes nigérians et les artistes américains », a révélé l’artiste.

Actuellement l’unité de mesure de plusieurs artistes, Fally Ipupa compte pas moins de 40 collaborations. D’ailleurs, en 2021 seulement il a figuré dans plus de 15 projets. Une performance jamais égalée

Notez que Fally Ipupa s’apprête à dévoiler son prochain album 100% rumba. Cet opus a été balisé avec la chanson « Science-fiction » rendu public le 1er septembre de cette année en cours.

Laisser un commentaire