Fally Ipupa dévoile le prix officiel des billets de son concert au Stade des Martyrs

Fally Ipupa s’est donné le défi d’affronter les 80 milles places du stade des Martyrs de Kinshasa, l’un des plus grands temples du football africain. Et si la date (29 octobre 2022) de ce méga concert était déjà connue depuis plusieurs mois, le montant à payer pour y prendre part demeurait encore un mystère.

Et ce mercredi 21 septembre, alors que tout était calme sur la toile, l’empereur 243k vient de mettre les réseaux sociaux en ébullition dans après-midi. La superstar congolaise a publié une affiche annonçant ledit spectacle tout en dévoilant le prix officiel des billets.

D’après ce que le contenu de ce beau visuel nous renseigne, les billets pour les gradins et terrain se vendront à 2500 franc congolais dans les stations-services Total. Quant aux places VIP, il faudra payer 100 dollars américains via l’application ILLICO CASH. Les warriors ainsi que les amoureux de la bonne musique congolaise brûlent déjà d’impatience.

Rappelons que dans un entretien accordé au chroniqueur Popol Mupasula pour le compte de la chaîne YouTube Congo Révolution News en mars dernier, DiCap la merveille avait promis de nous offrir un spectacle haut en couleur sur une scène digne d’une star de son envergure.

« Retenez la date d’aujourd’hui, ce stade des Martyrs là je vais le retourner. Ce sera la première fois que les gens vivront un show haut en couleur et lumière au stade des Martyrs […]».

Fally Ipupa séjourne toujours aux USA où il poursuit son périple nord-américain dans le cadre de sa tournée mondiale « Golden World Tour » qui se déroule à merveille.

Avec strong2kinmoov

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.