Fally Ipupa en concert à Marseille le 9 juillet 2022

Comme il l’avait récemment annoncé dans ses réseaux sociaux, Fally Ipupa repart pour une tournée. Cette fois, il a calé 18 dates dont l’apothéose sera au stade des martyrs à Kinshasa en octobre.

Sous les bons offices de Yuma production comme lors du concert à l’Accor Arena en février 2020, Fally livrera un concert devant son public marseillais quelques jours après le concert du 04 juin prochain à Cabinda en Angola.

Fally revient donc sur la scène française 2 ans après son succès à Bercy quelques semaines avant le confinement, malgré les manifestations et appels aux boycotts de la part des combattants.

El Mara revient encore cette fois-ci en vainqueur pour vaincre espérant de remporter le pari de la victoire de la musique congolaise.

Ce concert sera aussi parrainé par le média français Trace qui s’occupera sans doute de la diffusion de cet événement à venir.

Francois Gael Mbala

Editeur, auteur et journaliste de nationalité camerounaise. Passionné de musique, je traduis régulièrement cet amour dans ce projet que je dirige depuis 2019. Email : mbalafrancoisgael@gmail.com Téléphone : +237 690 644 587

Learn More →

Laisser un commentaire