Fally Ipupa en concert le 26 septembre prochain à FIKIN

Le chanteur le plus en vue en RDC, Fally Ipupa renoue avec la scène. Il annonce un concert géant le 26 septembre 2021 à la Foire internationale de Kinshasa. C’est du moins ce qu’a pu constater actumusikafriaka.com dans un visuel de F-Victeam dans la journée du 9 septembre 2021.

Pour sa première prestation avec la présence d’un grand public après la covid-19, Fally a fixé le billet à 5.000 FCFA, pour susciter l’adhésion du public. Les prestations de celui qu’on appelait encore Anelka à la FIKIN ne ratent jamais. Il se passe toujours quelque chose de si particulier.

Cette année, l’Aigle va proposer aux mélomanes un répertoire de l’album « Tokooo 2 » ainsi que d’autres titres qui figurent dans sa riche discographie rumba.

Notez que Fally est depuis plusieurs semaines en France pour finaliser la réédition de son album « Tokooos 2 ». Selon lui, la version rééditée de ce projet sera plus lourde que l’opus lui-même. Les mélomanes qui se déplaceront pour la FIKIN auront peut-être droit à quelques exclusivités.

La Rédaction
La Rédaction

www.actumusikafrika.com est un site d’informations sur l’actualité de l’industrie musicale africaine. Il est tenu par des professionnels, passionnés et formés. Pour toutes sollicitations, veillez contacter notre rédaction par mail actumuzik@gmail.com ou par WhatsApp +237 674 014 142

La Rédaction

<strong>www.actumusikafrika.com</strong> est un site d'informations sur l'actualité de l'industrie musicale africaine. Il est tenu par des professionnels, passionnés et formés. Pour toutes sollicitations, veillez contacter notre rédaction par mail <em><strong>actumuzik@gmail.com </strong></em>ou par WhatsApp<em><strong> +237 674 014 142</strong></em>

Learn More →

Laisser un commentaire

Contactez-nous