Fally Ipupa fixe l’accès à son concert du 17 mars à plus de 600 mille FCFA

Comme nous l’avons annoncé nos précédents articles, le chanteur Fally Ipupa va se produire à Kinshasa dans un concert carré ou VIP.

Dans la journée du mercredi 1er mars dernier, l’aigle congolais a fixé l’opinion publique autour de cette prestation scénique dans la capitale. À travers l’affiche officielle de l’évènement, Fally donné beaucoup plus d’informations sur cet évènement.

Cette prestation dénommée « Spécial Formule 7 » aura lieu ce 17 mars au Salon Congo du Pullman. L’ouverture des portes est prévue à 20h00′. Le droit d’entrée est fixé à 300 USD (606.000 FC). C’est à ce niveau que ce situe le débat sur la toile. Plusieurs mélomanes pensent que c’est trop demandé.

Après un concert grand public du 29 octobre 2022 réussi, Fally Ipupa voulait permettre à ses fans d’une “autre classe” de le voir prester. DiCaprio est un habitué des évènements avec des paf astronomique. D’ailleurs, un débat avait récemment divisé les artistes ivoiriens sur le prix des billets des concerts du chanteur congolais en Côte d’Ivoire. C’est quand-même un concert VIP, quoi de plus normal voir Fally Ipupa prester à quelques mètres de vous !

Laisser un commentaire