Fally Ipupa : « Je ne peux pas prendre mon argent pour acheter de vues »

Présenté comme l’un des artistes africains les plus populaires avec plus de 851 000 000 pour plus de 2 millions d’abonnés depuis la création de la chaine en janvier 2017, Fally Ipupa dans une interview avec d’Eventsrdc.com a donné son point de vue sur la guerre des chiffres à laquelle se livrent les artistes sur les plateformes digitales.

Fally Ipupa

Selon la tête d’affiche de la chanson congolaise, un artiste qui fait son travail de façon nette n’a pas besoin de booste pour accumuler plus de vues en un temps record. L’Empereur 150K à travers cette sortie, a fixé l’opinion sur ses chiffres tout en glissant un conseil aux jeunes artistes qui se lancent dans la pratique d’achat de vues sur la vidéothèque YouTube.

« Les chiffres sont importants, mais il faut bien faire le travail que les gens achètent ou pas. Que les gens consomment ou pas, tu dois faire un travail de qualité. Tu ne peux pas faire une carrière juste avec le buzz ou le clash », a lancé Fally.

Et de rajouter : « La musique me nourrit, mais je ne fais pas le contraire. Je ne peux pas prendre mon argent pour acheter de vues. Jamais de la vie. Si tu penses que ta musique est bonne et que cela va toucher les mélomanes, il ne faut pas trop s’inquiéter. Laisse la chanson tournée. Aujourd’hui, j’ai une grande communauté des warriors qui sont là pour acheter. Je suis reconnaissant envers eux ».

Notez que l’Aigle va dévoiler la réédition de son album « Tokooos 2 au mois de septembre 2021 avec la star jamaïcaine Sean Paul.

Laisser un commentaire