Focalistic, Daliwonga et Young Stunna en tête d’affiche Road to Afrochella

Les artistes sud-africains Focalistic, Daliwonga et Young Stunna seront en tête d’affiche du concert Road to Afrochella à Altitude Beach à Johannesburg le 30 octobre.

Ils seront rejoints par les artistes ghanéens Stonebwoy et Gyakie ainsi que les locaux Nirvana Nokwe, Venom & Shishiliza, Uncle Party Time, DJ Pizaro et DJ Loft. L’événement sera animé par le présentateur de télévision sud-africain Leddi G et l’animateur de radio ghanéen Kojo Manuel.

L’annonce a été faite par Culture Management Group (CMG) en tant qu’événement pop-up expérientiel conçu pour présenter et mettre en valeur Afrochella sur le marché subsaharien. La route vers Afrochella se tiendra avant Afrochella 2022 qui sera dirigée par Burna Boy et Stonebwoy à Accra, au Ghana, les 28 et 29 décembre.

« Afrochella a toujours été plus qu’un simple festival au Ghana et c’est pourquoi nous sommes ravis d’apporter notre série Road to Afrochella en Afrique du Sud. Grâce à cet événement éphémère, nous avons l’opportunité d’apporter notre plate-forme à d’autres régions d’Afrique, d’aider à élever leur talent local et de concevoir une expérience culturelle unique qui fusionne les mondes passionnants de la mode, de l’art, de la musique et de la nourriture », a déclaré le PDG et co-fondateur d’Afrochella, Karim Abdullah.

Organisé pour la première fois en 2017, Afrochella cherche à célébrer la culture africaine et à présenter les œuvres de créateurs, artistes et entrepreneurs émergents à travers le continent. C’est une célébration de la culture diversifiée de l’Afrique et du travail dynamique présenté par les nombreux créateurs, artistes et entrepreneurs émergents du continent. Cette année, l’événement se déroulera sous le thème AfroFuturism pour réfléchir sur le passé, explorer l’avenir et créer une voie progressive pour la diaspora africaine actuelle.

Parmi les autres activités de la journée, citons le projet de peinture murale communautaire, la peinture faciale et l’application de henné.

La Rédaction

<strong>www.actumusikafrika.com</strong> est un site d'informations sur l'actualité de l'industrie musicale africaine. Il est tenu par des professionnels, passionnés et formés. Pour toutes sollicitations, veillez contacter notre rédaction par mail <em><strong>actumuzik@gmail.com </strong></em>ou par WhatsApp<em><strong> +237 674 014 142</strong></em>

Learn More →

Laisser un commentaire