Gaëlle Enganamouit serait-elle en couple avec l’artiste ivoirien Asalfo ?

La footballeuse à la retraite, qui vit en Côte d’Ivoire depuis la publication de ses ébats sexuels contre-nature, et qui caresse par ailleurs le rêve de diriger la sélection nationale de football féminin apparait dans une photo partagée dans les réseaux sociaux, aux côtés du lead vocal du groupe musical ivoirien Magic System.

Asalfo et Enganamouit serait-ils en couple ? Gaëlle Enganamouit aurait-elle retrouvé sa vraie identité sexuelle ? C’est autant de questions que se posent les internautes depuis la diffusion de cet élément visuel. Mais pour l’heure, aucune information officielle ne filtre la nature de leur relation.   

En effet, la star du football africain et ancienne ballon d’or africain de sa catégorie s’épanouit même si elle aimerait bien signer son retour sur sa terre natale. Mais en attendant, Gaëlle Enganamouit a été aperçu au Maroc aux côtés de l’artiste Asalfo. Elle y séjourne pour prendre part à la cérémonie des CAF Awards 2022. Elle devrait également participer à un match de gala en marge de cette prestigieuse cérémonie.

Gaëlle Enganamouit en plein ébats sexuels sur une chanson de Fally Ipupa

Une vague de vidéos de l’ancienne attaquante de la sélection nationale de football féminin camerounais, Gaëlle Enganamouït avait inondé les réseaux sociaux dans la matinée du 5 novembre 2021. Parmi ces vidéos, celle qui avait retenu l’attention de notre rédaction est celle ayant pour habillage sonore, un titre du chanteur congolais, Fally Ipupa.

La chanson choisie par la footballeuse et son amante, pour agrémenter leur moment d’érotismes contre nature, n’était nulle autre Cadenas, un titre issu de l’album, Arsenal 2belles mélodies, le deuxième de l’artiste sorti le 22 juin 2009. La séquence durait 40 secondes et laissait voir les deux tourtereaux en pleine relation homosexuelles.

Laisser un commentaire