Gaz Mawete publie la tracklist de son tout premier album « Puzzle »

Le poulain de Fally Ipupa, Gaz Mawete vient de lever le suspens dans les mémoires de ses fans. À quelques 3 jours de la sortie officielle de son tout premier album solo intitulé « Puzzle », le jeune chanteur congolais, a dévoilé le 1er mars 2022 la tracklist de son futur premier album.

Alors que des personnes mal intentionnées ont manœuvré pour saboter la venue de ce projet en le divulguant sur les plateformes de streaming le weekend dernier, le prince de la chanson congolaise se montre serein et nous dévoile la tracklist.

En effet, le vendredi 4 mars prochain les amoureux de la bonne musique auront droit à 15 merveilleux tracks dont 5 featurings de haut vol que comporte l’opus Puzzle. Pour faire fort et conquérir un public plus large, Gaz Mawete a placé le curseur à l’endroit qu’il faut.

4 artistes basés en France ont accompagné l’enfant terrible de Bomaye Music dans ce projet. Il s’agit de Chily, Keblack, Dricks et Vegedream. Il y a également le rappeur ivoirien Suspect 95 qui a posé sur le morceau Se Na Se.

Découvrez ci-dessous, la tracklist de Puzzle

1. Miam Miam feat Keblack

2. Dis-moi

3. On y Go feat Dricks

4. Nani

5. Etumba

6. Ba Seki Nga

7. Malembe

8. Se Na Se feat Suspect 95

9. Fofana

10. 500 feat Chily

11. Baby Maman

12. Assez

13. Ma moitié

14. Tintin

15. Tika feat Vegedream

La Rédaction
La Rédaction

www.actumusikafrika.com est un site d’informations sur l’actualité de l’industrie musicale africaine. Il est tenu par des professionnels, passionnés et formés. Pour toutes sollicitations, veillez contacter notre rédaction par mail actumuzik@gmail.com ou par WhatsApp +237 674 014 142

La Rédaction

<strong>www.actumusikafrika.com</strong> est un site d'informations sur l'actualité de l'industrie musicale africaine. Il est tenu par des professionnels, passionnés et formés. Pour toutes sollicitations, veillez contacter notre rédaction par mail <em><strong>actumuzik@gmail.com </strong></em>ou par WhatsApp<em><strong> +237 674 014 142</strong></em>

Learn More →

Laisser un commentaire

Contactez-nous