Hervé Brownien annonce la date de sortie de son premier single chez Sentinelle Records

Une nouvelle année, de nouvelles musiques pour ce nouveau label. Après avoir terminé l’année 2021 à travailler sur sa structuration, Sentinelle Records un studio dirigé par le rappeur Sewil livre déjà ses productions.

Dans la foulée de Talboy qui a dévoilé le 7 mai son freestyle intro, salué par la critique, c’est au tour d’Hervé Brownien d’annoncer son arrivée sur scène. Dans ce projet prévu pour le 21 mai 2022, l’artiste s’est inspiré de la nature pour lancer un hit semestriel ultime. Hervé Brownien est souvent décrit comme une bête de scène.

Dans le visuel de son nouveau titre qui arrive, convainc de profiter de la liberté et de ne jamais oublier que peu importe ce qui croise notre chemin, l’amour inconditionnel est toujours vainqueur.

Hervé Brownien est en fait un optimiste. Et ce sont des thèmes de ce type qui dominent ses textes. Généralement, il parvient à mêler des références et des philosophies de notre ère, et des allusions à certaines des doctrines les plus extrêmes qui circulent actuellement. S’il se laisse rarement aller au pessimisme, ce n’est pas non plus un discours banal sur la positivité.

Ce nouveau titre signé chez Sentinelle Records, est une rencontre culturelle, qui propose quelque chose d’unique. Un véritable challenge dans une ambiance familiale. Le label possède son propre genre musical et amène son lot de surprises !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.