Indira Baboke : « Je suis tenté d’avoir un petit copain, mais il y a le Saint-Esprit qui est en moi »

La chanteuse camerounaise du Gospel, Indira Baboke a fait cette révélation le 8 septembre 2022, lors de son passage à l’émission « Rien à cacher » sur la chaine de radio ivoirienne Nostalgie Ci.

Âgée officiellement de 20 ans, et étudiante en 5e année médecine, Indira Baboke a tenu a expliquer son ascension scolaire voire académique. Face à au journaliste d’origine camerounais Yves de Mbella sur le plateau de « Rien à cacher », dont un extrait a été partagé sur les plateformes digitales de la radio Nostalgie Ci, l’artiste musicienne a révélé que son cursus scolaire n’a pas suivi le cours normal.

Ainsi, relate-t-elle, « J’ai sauté trois classes », notamment, «  le cours élémentaire 2, la 5e ». Pour justifier cet état de fait, l’auteur du titre à succès « Jésus je t’aime », renseigne que ceci est dû au système éducatif anglophone qu’elle a suivi : « Chez nous les anglophones, on fait le Bepc en seconde, donc moi j’ai fait le Bepc en troisième et je suis passée en première », déclare l’artiste.

Par ailleurs, Indira fait savoir que la musique qu’elle fait n’est pas à proprement une passion pour elle. Son plus grand rêve, c’est la « médecine ».

« La médecine, c’est quelque chose qui demande du temps, de la consécration et tout… Mais j’ai une équipe assez calée qui connait mes programmes… Et comme je leur ai dit, ma priorité a toujours été l’école. Je ne vais pas laisser des examens pour aller assister à un concert. Certes la musique c’est ma passion, mais vraiment le métier que je vise c’est être médecin », a-t-elle confié.

Invité à s’exprimé sur sa vie privée, notamment sur le plan charnel, Indira dit être tentée, mais, recadrée de temps en temps par le Saint-Esprit qui l’habite.

Laisser un commentaire