JoeBoy dévoile un tout nouveau morceau, intitulé Cubana

Suite à l’énorme succès de sa chanson à succès de 2021, Alcohol, Joeboy a décidé de faire un retour sur la scène musicale avec ce morceau à faible tempo intitulé Cubana. Le chanteur et compositeur nigérian nous propose enfin quelque chose loin de sa zone de confort et nous sommes heureux qu’il commence à puiser davantage dans son côté créatif.

Joeboy Cubana est une chanson où Joeboy révèle à sa femme qu’il est plus que suffisant et promet de bien la traiter au lit, sans se soucier du fait que ses poches sont également chargées. Le titre, « Cubana » fait référence à l’un des meilleurs clubs du Nigeria, qui offre un service de vie nocturne exagéré aux élites. Quiconque entend le nom « Cubana » sait déjà que c’est lié à l’argent.

JoeBoy essaie-t-il de nous faire passer un message ? Détendez-vous et profitez de la toute nouvelle mélodie.

La Rédaction

<strong>www.actumusikafrika.com</strong> est un site d'informations sur l'actualité de l'industrie musicale africaine. Il est tenu par des professionnels, passionnés et formés. Pour toutes sollicitations, veillez contacter notre rédaction par mail <em><strong>actumuzik@gmail.com </strong></em>ou par WhatsApp<em><strong> +237 674 014 142</strong></em>

Learn More →

Laisser un commentaire