JR et Thembi Seete rejoignent Somizi dans le jury de la saison 18 d’Idols Sud Africa

Les artistes sud-africains Thabo ‘JR’ Bogopa et Thembi Seete ont été nommés nouveaux juges de la saison 18 d’Idols SA. Ils rejoindront l’acteur et chorégraphe Somizi Mhlongo, qui est récemment revenu au spectacle après une brève interruption du concours de musique.

Seete et Bogopa remplaceront Randall Abrahams et Unathi Nkayi, dont les contrats n’ont pas été renouvelés a fait savoir Shirley Adonisiwere, directrice des chaînes de divertissement locales de M-Net.

« Nous sommes ravis que Idols SA revienne pour une incroyable 18e saison. Avoir une telle longévité dans une industrie en évolution rapide n’est pas une mince affaire, et nous sommes fiers de continuer à offrir à nos téléspectateurs ce qu’ils aiment. L’évolution est l’un des éléments clés de l’endurance, et notre nouveau panneau en fait partie. Idols SA est une partie importante de notre industrie créative. Non seulement nous dénichons des talents cachés, mais nous nourrissons également nos candidats et les dotons des outils nécessaires pour démarrer ou développer leur carrière. C’est un privilège de pouvoir faire ça pour une autre saison », a déclaré Nomsa Philiso, directrice des chaînes de divertissement locales de M-Net.

Seete est un musicien, acteur et danseur acclamé qui fait partie du tissu de la culture pop sud-africaine depuis les années 1990. Elle est connue pour se réinventer constamment et évoluer en tant qu’artiste.

De sa jeunesse Boom Shaka à sa carrière solo à succès, elle s’est depuis diversifiée dans le petit écran et joue dans la très populaire telenovela Mzansi Magic Gomora. Seete était juge invitée à la saison 17 d’Idols SA où elle a montré son énergie pétillante, ses critiques constructives et ses précieux conseils aux interprètes de l’émission.

Le rappeur et techpreneur Bogopa est un musicien primé qui s’est diversifié dans divers secteurs de l’industrie du divertissement. L’artiste « Show Dem » possède une société d’édition musicale, une maison de disques et une application de distribution de musique appelée FYVE, une application présentée comme le premier service de distribution mobile d’Afrique pour les artistes indépendants.

Francois Gael Mbala
Francois Gael Mbala

Editeur, auteur et journaliste de nationalité camerounaise. Passionné de musique, je traduis régulièrement cet amour dans ce projet que je dirige depuis 2019.
Email : mbalafrancoisgael@gmail.com
Téléphone : +237 690 644 587

Francois Gael Mbala

Editeur, auteur et journaliste de nationalité camerounaise. Passionné de musique, je traduis régulièrement cet amour dans ce projet que je dirige depuis 2019. Email : mbalafrancoisgael@gmail.com Téléphone : +237 690 644 587

Learn More →

Laisser un commentaire

Contactez-nous