La chanteuse nigériane Ayra Starr publie «Bloody Samaritan» en prélude à son premier album

La chanteuse nigériane Ayra Starr a sorti son nouveau single « Bloody Samaritan » avant son prochain album 19 and Dangerous.

Le disque de danse a été co-écrit par le chanteur de 19 ans, produit par Londres et sorti sur Mavin Records de Don Jazzy. Il est entraîné par des percussions nettes et une section de cuivres, et trouve le musicien bannissant l’énergie négative.

« À l’ère des médias sociaux où l’examen public est amplifié, » Bloody Samaritan « est un rappel vital de protéger notre paix et de toujours nous épanouir », a déclaré l’équipe de direction d’Ayra Starr.

« J’aime ce morceau parce que je ne m’excuse pas et que je m’affirme, quelque chose que les gens de mon âge ont souvent du mal à être, et je veux que mes fans se sentent comme ça quand ils l’écoutent – libérés des normes et des attentes de la société », a de son côté déclaré Ayra Starr.

À sa sortie le 6 août, 19 and Dangerous fera suite au premier EP éponyme d’Ayra Starr, sorti en janvier. Le projet a amassé plus de 23 millions de flux mondiaux depuis sa publication, et son single « Away » a accumulé plus de 4 millions de vues sur YouTube.

Saluée par NME comme « l’adolescente menant la révolution sonore de sa génération », Ayra Starr a reçu des éloges de la critique pour sa voix émouvante et ses paroles brutes qui reflètent la force et les douleurs de croissance de sa génération.

Laisser un commentaire