La petite sœur de Dj Arafat, Bébé Carla est morte

La sœur du regretté DJ Arafat, Bébé Carla, n’est plus. La jeune femme a rendu l’âme dans un hôpital mardi 22 février 2022.

Alors que la mère du défunt DJ Arafat est citée dans une grosse polémique, suite à son concert « glamour », à Londres, où la chanteuse est apparue en sous-vêtements, telle un coup de massue, une triste nouvelle vient de s’abattre sur l’influenceuse ivoirienne.

Bébé Carla, la petite sœur du regretté Yorobo, qui, en juin 2021, avait, déjà, été annoncée, morte, s’en est allée cette fois-ci. La nouvelle du décès de la fille de Logbo Valentine et Kéké Kassiry est tombée, mardi 22 février 2022, et s’est répandue, sur les réseaux sociaux, telle une traînée de poudre. La jeune femme, déjà, très malade, a fini par tirer sa révérence, sous le regard impuissant de sa mère.

Cette triste nouvelle a ému plus d’un, à l’instar du philanthrope Hayeck Hassan, qui ne s’est pas fait prier, pour envoyer un message de consolation, à l’endroit de Tina Glamour, la mère éplorée. « Maman Tina, que le Seigneur te fortifie face à cette perte encore ! Pas facile de perdre 2 enfants, successivement ! Que le Seigneur la reçoive dans son paradis et qu’il puisse apaiser ton cœur, Rip Carla », a-t-il écrit.

De son vrai nom, Kéké Carla, la jeune femme s’en va rejoindre son frère, Ange Didier Houon, alias DJ Arafat, dont la mort est survenue, suite à un accident de moto, dans les rues d’Abidjan, le 12 août 2019, à l’âge de 33 ans. Bébé Carla aurait 17 ans, le 19 août prochain.

Laisser un commentaire