La réaction de Booba après que Samuel Eto’o a confié avoir versé une grosse somme d’argent à un rappeur

Dans une récente interview avec la chaine de télévision privée camerounaise Canal 2, Samuel Eto’o a confié avoir donné une grosse somme d’argent à un rappeur durant près de deux ans. Le footballeur à la retraite a ainsi formulé : « Il y a un certain chanteur rappeur qui oublie qu’il a vécu 2 ans à mes frais en Europe. Je lui donnais plus de 5000€ par mois. Et il me critique aujourd’hui ».

Ces propos n’ont pas laissé le rappeur franco-sénégalais Booba indifférent. Le rappeur veut en savoir davantage. L’auteur de Boulbi, DKR ou encore KOA a directement interpellé le président de la Fédération Camerounaise de Football.

En clash avec plusieurs artistes comme Rohff, La Fouine, Damso, Kaaris ou encore Gims, Booba serait bien content si Eto’o parlait de l’un de ces rappeurs pour se faire un malin plaisir de les tacler encore un peu plus. En attendant de savoir l’identité de l’individu, les internautes ont commenté en masse les propos de Boooba, Eto’o et lña situation en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.