L’artiste camerounaise Grace Decca fait libérer 8 prisonniers à Douala  

Cinq détenus de la prison centrale de New-Belle et trois de la prison de Douala PK 19 viennent de gagner leur liberté. Ceci par l’action de l’artiste Grâce Decca. La diva du makossa s’est rendue à la prison centrale de New-Bell pour faire quelques dons aux détenus.

« Ma visite de ce jour à la prison centrale de Douala en compagnie du révérend pasteur Njoh Simon, président de la EBNC, fut un moment d’intenses émotions, de prières, de louanges, de divertissements et de partage » a-t-elle écrit.

Mais bien au-delà de quelques victuailles, elle a décidé d’offrir la liberté à quelque uns d’entre eux dont il fallait juste payer une caution. Et elle a tout d’abord pu verser la somme pour 04 d’entre eux. Voyant la forte demande des autres prisonniers, elle a pu réunir une somme permettant au final d’offrir cette liberté à 08 prisonniers: « Hello mes amours, je voulais partager avec vous ma joie. La caution qu’on a versé hier à la prison centrale de Douala, par Moi et le révérend pasteur NJOH Simon a permis de faire libérer 8 détenus ce jour 28 décembre 2022. À Dieu soit la gloire » a-t-elle ajouté.

Le public a salué cette dévotion et ce grand cœur de la chanteuse en cette période de fin d’année. Elle a ensuite passé quelques moments avec ces personnes pour les encourager à démarrer une nouvelle vie, sans oublier quelques pas de danse de son nouveau titre « challenge ».

Guy La Force

Learn More →

Laisser un commentaire