L’artiste gospel Lab’l signe son retour avec le titre « Ma gratitude »

L’artiste Lab’l fait son come-back sur la scène musicale avec son titre « Ma gratitude », après 5 ans d’absence. Le projet est un extrait de son futur album qui sortira en fin d’année.

Après avoir sortie plusieurs titres à succès comme Duma, Ma Ve Wa Ngan, ou encore My Way, la chanteur à la voix d’or annonce la sortie imminente de son deuxième album solo. Pour se faire, elle a publié le 1er juillet 2022, un extrait de ce projet « Ma gratitude » qui selon elle, est le témoignage des œuvre de l’éternel dans sa vie.

La chanson donne des frissons et exprime l’idée qu’il faut garder la foi en soi sans prendre en compte l’avis de ceux qui chercheraient à vous nuire. Se convaincre que vous méritez d’être ce digne auprès et être capable de rendre grâce à Dieu.

Lab’l nous invite à découvrir ses tourments en explorant le sujet central de ses pensées. Elle y aborde également de façon subtile, l’émancipation et l’acceptation de soi. Ce nouveau projet délivre de façon captivante ces différentes notions dans un univers soul teintées de R&B. Écrit et enregistré en 2021, le titre représente un profond changement pour Lab’l, tant dans la façon dont elle se perçoit mais également dans son processus créatif. « Ma gratitude » est en quelque sorte le single de la sincérité tant il décrit l’initiation d’une artiste exprimant la beauté et la force qui viennent en étant simplement soi-même.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.