L’artiste Milo présente son titre « Plus Comme Avant », extrait de son nouvel EP

L’artiste d’origine ivoirienne, MILO choisit aujourd’hui de raconter son histoire atypique à travers ses chansons. Né aux États-Unis, il s’installe au Canada à l’âge de 16 ans pour ses études de finance et de management.

Un voyage qui le conduit finalement, après avoir connu les excès de la fête, sur la route de la musique et de la spiritualité. Commence alors une nouvelle aventure pour MILO ! De retour à Abidjan, sur les terres de ses ancêtres, MILO se met alors à travailler sur son EP.

Face à son piano, il compose donc ses premières chansons et délivre un message positif et fédérateur, via des textes conscients, sur fond de musique afro-urbaine. Ainsi, il présente aujourd’hui « Plus Comme Avant », 1er extrait de l’EP à venir.

Avec ce single, MILO fait le triste constat de cette vie qu’il a lui-même pu mener entre fêtes, clubs huppés et mauvaises relations. Désormais, il raconte cette liberté retrouvée, ce besoin d’une vie réelle plus proche de la religion, quitte à prendre ses distances…

Francois Gael Mbala

Editeur, auteur et journaliste de nationalité camerounaise. Passionné de musique, je traduis régulièrement cet amour dans ce projet que je dirige depuis 2019. Email : mbalafrancoisgael@gmail.com Téléphone : +237 690 644 587

Learn More →

Laisser un commentaire