L’artiste tanzanienne Nandy nommée ambassadrice de la marque Choplife Gaming

Choplife Gaming a nommé l’artiste tanzanien Nandy son premier ambassadeur de marque en Afrique.

La société de paris sportifs, détenue par le musicien et entrepreneur nigérian M. Eazi, a déclaré que la célèbre chanteuse, compositrice et actrice tanzanienne jouerait un rôle central dans la sélection, le soutien et l’activation de programmes d’investissement communautaire durable à travers le continent.

« En tirant parti de son influence et de ses prouesses artistiques, Nandy contribuera à des initiatives qui ont un impact social et économique positif sur les communautés où Choplife Gaming opère », a déclaré la société.

Pendant ce temps, au Rwanda, la marque de jeux a signé un accord de parrainage de manches de maillot avec Rayon Sports FC. La société affirme que l’accord comprend un plan d’investissement complet visant à promouvoir la marque Rayon Sports au niveau local et international ainsi qu’un programme d’acquisition et de gestion des talents dans le but de développer le football rwandais.

L’expansion de Choplife Gaming au Rwanda et en Tanzanie fait partie de sa vision stratégique de se présenter comme une marque de paris de confiance à travers l’Afrique et de consolider son engagement à favoriser les investissements durables et l’autonomisation dans la région.

« Dans le cadre du programme d’investissement communautaire durable, nous nous associons à des organisations qui ont un impact social et économique positif sur les communautés dans lesquelles nous opérons », a déclaré le directeur national de Choplife Gaming Rwanda, Aimee P Cyuzuzo.

Ces partenariats reflètent l’engagement de Choplife Gaming à faire une différence significative dans les régions où il opère. En collaborant avec des organisations réputées telles que Rayon Sports FC et des personnalités influentes telles que Nandy, Choplife Gaming vise à élever les communautés locales, à favoriser le développement des talents et à promouvoir une croissance socio-économique durable.

Choplife Gaming opère actuellement sur cinq marchés en Afrique de l’Est et de l’Ouest.

Laisser un commentaire