L’auteure compositrice sud-africaine Nomfundo Moh publie son nouvel album « Amagama Deluxe »

L’offre fait suite à son premier album de 13 titres Amagama, sorti en janvier avec les collaborateurs Ami Faku, Sha Sha, De Mthuda, Lady K et Naxion Cross.

Amagama Deluxe est disponible en streaming et en téléchargement (link is external) sur toutes les principales plateformes numériques et ajoute des fonctionnalités invitées de Kwesta, Shekhinah et Sjava.

« Je fais de la musique pour les gens qui traversent des moments difficiles et le moins que je puisse faire est d’être là pour eux musicalement et avec émotion. Amagama Deluxe est exactement cela », a déclaré Nomfundo Moh.

Nomfundo Moh, qui a remporté le prix du meilleur album afropop lors des récents South African Music Awards (SAMA), affirme que le projet a été inspiré par l’amour et le soutien qu’elle a reçus pour Amagama.

La Rédaction

<strong>www.actumusikafrika.com</strong> est un site d'informations sur l'actualité de l'industrie musicale africaine. Il est tenu par des professionnels, passionnés et formés. Pour toutes sollicitations, veillez contacter notre rédaction par mail <em><strong>actumuzik@gmail.com </strong></em>ou par WhatsApp<em><strong> +237 674 014 142</strong></em>

Learn More →

Laisser un commentaire