Le Brasseur UCB veut réunir des artistes camerounais autour d’un concert à Douala

Dans le cadre des festivités exceptionnelles organisées pour ses 50 ans, l’Union camerounaise de Brasserie (UCB) a célébré son héritage camerounais tout au long de cette année. C’est sur la base de cette célébration qu’UCB a l’intention d’offrir au public camerounais une « MEGA CELEBRATION » – un concert qui aura lieu au Stade de la Réunification à Bepanda, Douala le 22 décembre 2022.

« La célébration continue… »

La campagne « Raise Your Glass » a été la vitrine de la célébration de l’UCB cette année. Cette campagne a célébré et amplifié l’authenticité, le travail acharné, la résilience et l’excellence camerounaise. La campagne a également permis de célébrer les employés et les partenaires d’UCB qui ont fidèlement et remarquablement servi l’entreprise pendant toutes ces décennies, par le biais de récompenses en espèces et bien d’autres présents.

Ce méga concert sera la continuation de cette célébration cette fois-ci directement avec le public camerounais et avec ses clients. Le concert d’UCB sera marqué par l’organisation d’une fête musicale pour les Camerounais, en mettant l’accent sur les artistes et les créateurs camerounais. Plus de 15 artistes camerounais se produiront sur scène et quelques artistes internationaux célèbres seront également présents. Ce sera en effet « le concert » de l’année.

La célébration autour du Concert est le point culminant de ce voyage qui avait démarré avec le court-métrage qui a été partagé avec le public camerounais. A travers cette campagne, « Raise Your Glass », UCB réaffirme sa position en tant que première brasserie appartenant à des Camerounais, et toujours debout à 50 ans !

Parce que toute GRANDE réalisation mérite une GRANDE célébration, The Concert by UCB ne se contentera pas de mettre en valeur les talents mais célébrera le succès des milliers d’invités qui sont attendus pour vivre cette expérience en communion avec UCB.

Lorsque vous pensez à faire la fête, pensez au Concert d’UCB. Cet événement ne fera que renforcer les messages d’UCB : héritage, courage, qualité, créativité et intégrité.

Guy La Force

Learn More →

Laisser un commentaire