Le chanteur nigérian Bayanni rejoint le label Mavin Records

Mavin Records par voie de communiqué, annoncé avoir signé le chanteur émergent Bayanni.

Le label a dévoilé Bayanni le 23 août, ainsi qu’un EP éponyme de quatre titres, disponible en streaming et en téléchargement sur toutes les principales plateformes numériques.

Selon le patron du label Don Jazzy, Bayanni a obtenu son contrat après son passage à la Mavin Academy. « Il a traversé une série de moments déterminants et est prêt à être dévoilé au monde », a-t-il déclaré.

Le chanteur, dont le son mélange des sons pop indigènes et contemporains, rejoint une liste croissante de stars montantes d’Afrobeats comme Rema, Ayra Starr, Ruger et Magixx sur le label dont les anciens incluent Tiwa Savage, Wande Coal, Reekado Banks et Iyanya, entre autres.

Confirmant la nouvelle, Bayanni a déclaré: « Des nuits solitaires, des matins sombres, en attendant que le soleil brille sur moi tout en publiant mes freestyles en 2016. Puis j’ai reçu un DM en 2019 de quelqu’un que je respecte tant, jusqu’à ce jour, j’ai toujours l’impression un rêve, mais ne me réveille pas.

Le chanteur a exprimé sa gratitude à Don Jazzy pour cette opportunité qui a changé sa vie. « Asseyez-vous, détendez-vous et profitez pendant que je vous emmène dans ce voyage », a déclaré le chanteur à ses fans.

L’annonce de Bayanni fait suite à la signature d’un autre chanteur de R&B à venir, Boy Spyce, qui a signé son contrat en avril.

La Rédaction

<strong>www.actumusikafrika.com</strong> est un site d'informations sur l'actualité de l'industrie musicale africaine. Il est tenu par des professionnels, passionnés et formés. Pour toutes sollicitations, veillez contacter notre rédaction par mail <em><strong>actumuzik@gmail.com </strong></em>ou par WhatsApp<em><strong> +237 674 014 142</strong></em>

Learn More →

Laisser un commentaire