Le chanteur nigérian Dan Drizzy partage son nouveau single « Tele Mi »

Le musicien nigérian d’origine ghanéenne Dan Drizzy a sorti un nouveau single intitulé « Tele Mi » avec son compatriote nigérian SPL Daddy. Le morceau est disponible en streaming et en téléchargement sur les principales plateformes de streaming

La chanson Afrobeats d’inspiration amapiano, qui est la troisième collaboration entre les artistes, tire son titre d’un terme yoruba qui se traduit par « suivez-moi ». Le disque est produit par Anelworldwide.

Le deuxième single de Dan Drizzy pour l’année, « Tele Mi », a pour thème la vie de fête et est orienté vers la danse.

La vidéo d’accompagnement de « Tele Mi » a été réalisée par Young Charles. Cela commence avec Dan Drizzy sautant sur une moto avec une femme, avant d’exploser en une série de plans successifs qui révèlent bientôt une multitude de renardes vidéo dans leurs voitures respectives suivant la star en ligne droite vers un lieu de fête où SPL Daddy est déjà vivre sa meilleure vie.

Ce n’est pas la première incursion de Dan Drizzy dans l’amapiano. Plus tôt cette année, il s’est associé à la star anglo-ghanéenne Eugy sur « International », qui fait également un clin d’œil au son sud-africain.

S’adressant à Music In Africa avant la sortie de la chanson, Dan Drizzy, qui décrit son style comme de la pop contemporaine ouest-africaine, a noté qu’il s’est toujours senti connecté au son ampiano. « Je vais avec ce que je ressens en ce moment et je ne m’imposerais aucune vibration », a-t-il déclaré.

Concernant ses défis uniques en tant qu’artiste indépendant, Dan Drizzy a cité le manque de ressources et de véritable soutien. En fin de compte, Dan Drizzy espère connecter le monde à des sons africains uniques. Dan Drizzy est à l’origine d’un catalogue croissant de singles et de l’EP Business de 2021, qui invite les rappeurs ghanéens Medikal et Ponobiom. ‘Tele Mi’ annonce une autre collection de Dan Drizzy, dont la sortie est prévue plus tard cette année.

Francois Gael Mbala
Francois Gael Mbala

Editeur, auteur et journaliste de nationalité camerounaise. Passionné de musique, je traduis régulièrement cet amour dans ce projet que je dirige depuis 2019.
Email : mbalafrancoisgael@gmail.com
Téléphone : +237 690 644 587

Francois Gael Mbala

Editeur, auteur et journaliste de nationalité camerounaise. Passionné de musique, je traduis régulièrement cet amour dans ce projet que je dirige depuis 2019. Email : mbalafrancoisgael@gmail.com Téléphone : +237 690 644 587

Learn More →

Laisser un commentaire

Contactez-nous