Le chanteur sud-africain Lucasraps rejoint Def Jam Africa et sort un nouveau single

L’artiste hip-hop sud-africain Lucasraps a signé avec Def Jam Recordings Africa. L’annonce a été faite lors d’un évènement virtuel et Lucasraps devient le premier signataire de la société en 2021.

Il rejoint les artistes locaux Boity, Cassper Nyovest, Nadia Nakai, Nasty C, Tshego, Tellaman, Ricky Tyler, Larry Gaaga et Vector, qui sont tous signés chez Universal Music Group.

L’accord coïncide avec la sortie de son single « Slide », qui est désormais disponible en streaming et en téléchargement. « Slide » a été coproduit par Christer et cherche à emmener les auditeurs dans un voyage musical de barres explosives stratégiquement posées sur la chanson.

« Je suis heureux et j’ai fait confiance au processus. Dieu ne fait pas d’erreurs et en tant qu’artiste, je suis devenu un fervent partisan de ses voies. Je travaille sur ce projet depuis 2018 – en rejetant ce que je n’aimais pas, en améliorant ce que j’ai fait et en m’adaptant à la croissance dynamique qui a contribué au développement de mon son », a déclaré Lucasraps.

Et d’ajouter : « Ce n’est que le début, l’attente était un test honnête de la foi. Pour moi-même et pour tous mes supporters, j’apprécie votre patience. Croyez-moi, ça vaut la peine d’attendre ».

Lucasraps, né Lucas Duncan Malong au Cap, a fait irruption sur la scène musicale en 2016 avec son premier single ‘Ammo’ avec DJ Maphorisa. Il a fait des apparitions sur un certain nombre de projets qui ont consolidé son nom comme un acte à surveiller. Il a travaillé avec le Dr Peppa, Riky Rick, Chang Cello et Blxckie.

Laisser un commentaire