Le clip « Chacun sa chance » de Krys M cumule 4 millions de vues sur YouTube en 3 mois

La chanteuse camerounaise réalise ainsi, une performance très rare sur la scène musicale camerounaise, en perte de crédibilité et originalité depuis les années 2010. En termes de statistiques, disponibles sur YouTube Charts, Krys M est l’artiste la plus écoutée au Cameroun en ce moment après le célèbre congolais Fally Ipupa.

La chanteuse camerounaise Krys M fait vibrer les fans avec la vidéo officielle de sa chanson tendance intitulée « Chacun Sa Chance ». Publié le 15 juillet 2022, le titre contemporain « Benskin » chanté en français mixte et bamiléké s’est très vite imposée dans les milieux du show-biz. Produit, mixé/masterisé par Teddy Beatz, sa vidéo colorée et divertissante porte la signature de Kwedi Nelson. En seulement trois mois depuis sa mise en ligne dans la vidéothèque YouTube, la chanson cumule 4 millions de vues, soit un peu plus d’un millions de consommation par mois.

Krys M est un jeune artiste camerounaise originaire de la région de l’Ouest. Sa raison d’être est de créer et de générer de l’amour, tant sur scène qu’en dehors. Le nouveau single « Chacun sa chance », est un tour de force inspirant qui entraîne l’auditeur dans son vécu quotidien.

Krys M propose une Benskin savoureux, sur laquelle s’entrechoquent batterie percutante, ligne de basse entrainante et toujours, la voix irrésistiblement contagieuse de son auteure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.