Le clip « I Am The River, The River Is Me » de Jen Cloher est disponible

Jen Cloher est une compositrice et interprète qui vit sur les terres non cédées de Wurundjeri à Naarm (Melbourne). Le 3 mars, elle dévoilait son nouvel album I Am The River, The River Is Me via Milk! Records (label qu’elle a créé en 2012 avec son ex compagne Courtney Barnett) / Marathon Artists.

Le rock tendu et laconique de Cloher est chargé de la tension statique que l’on ressent lorsqu’on est un éternel marginal, balançant la vérité aux gens de pouvoir avec l’œil avisé que seul un outsider peut posséder. Les admirateurs de  Cloher ont naturellement été attirés par son écriture incisive et généreuse.

Jen Cloher partage ce 19 avril le clip de I Am The River, The River Is Me. À propos de la chanson, elle explique « Au cœur de cet album, nous nous souvenons de notre raison d’être en tant qu’êtres humains. Nous ne sommes pas de cette terre, nous sommes la terre. Lorsque nous concevons notre dépendance de cette manière, nous nous souvenons de notre rôle de gardiens, de gardiennes – de kaitiaki. Le clip filmé par Nick McKinlay retrace une journée dans la vie de Manaaki Heremia, un jeune Māori de 11 ans qui grandit à Collingwood en conciliant le monde moderne et les pratiques traditionnelles de sa culture. Ses parents Fallon Te Paa et Kodie Heremia sont membres de Te Hononga o ngā Iwi, kapa haka, (groupe d’arts du spectacle Māori) qui apparaissent sur l’album et me rejoindront en tournée pour nos spectacles dans la capitale. »

Nous retrouverons Jen Cloher sur la scène du Supersonic le 20 juin prochain !

Laisser un commentaire