Le Ghanéen Black Shérif partage son single « Soja »

L’artiste ghanéen en plein essor Black Sherif a sorti un nouveau single intitulé « Soja », avant son premier album. Le disque, sorti via Blacko Management/Empire, est disponible en streaming et en téléchargement sur toutes les principales plateformes numériques

Produit par Joker Nharnah, le morceau à tendance hip hop arrive en tant que deuxième single de l’année de Black Sherif, après son tube « Kwaku The Traveller ». Thématiquement, ‘Soja’ trouve son auteur dans son humeur réfléchie habituelle, véhiculant une histoire de force, de confiance, d’amour de soi et de concentration sur son parcours vers le sommet.

La semaine dernière, la plateforme de streaming africaine Boomplay a honoré le jeune homme de 20 ans pour avoir dépassé les 100 millions de flux sur la plateforme. Cet exploit, qui fait de Black Sherif le premier Ghanéen à franchir le cap sur Boomplay, lui garantira un soutien promotionnel en ligne et hors ligne sur les marchés opérationnels de Boomplay et une priorisation pour ses prochaines sorties.

Deux fois lauréat des Vodafone Ghana Music Awards 2022, les autres sorties de Black Sherif incluent «Second Sermon» et «First Sermon», qui ont été les deux chansons à la croissance la plus rapide pour atteindre 1 million de flux sur Boomplay.

L’artiste est en lice pour le trophée Best International Flow aux BET Awards de cette année aux États-Unis le 30 septembre. En décembre, il concourra également pour deux gongs aux All Africa Music Awards (AFRIMA) de cette année.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.