Le label Sentinelle Records annonce la sortie du tout premier freestyle de l’artiste Talboy

Après avoir terminé le premier trimestre dans les studios, le jeune rappeur camerounais Talboy va pouvoir faire son entrée sur scène le 7 mai 2022, avec son projet inaugural. Il s’agit d’un freestyle inspiré de la nature, un hit ultime qui pose les jalons d’une carrière bien entamée.

Rarement, la scène musicale camerounaise a enregistré une entité musicale aussi singulière que l’artiste vocale Talboy. Le jeune garçon commence son éveil musical à l’âge de 10 ans, en interprétant des sonorités émouvantes venues d’un autre monde, qui lui font réaliser instantanément tout le pouvoir viscéral de la voix humaine, cet instrument primal et instinctif qui nous lie à l’essence de l’humanité, de la nature et de notre univers. Le chant lui est alors apparu comme une vocation. Pour matérialiser son rêve, l’artiste signé chez Sentinelle Records annonce donc son premier projet professionnel !

Le projet combine des éléments de musique électroacoustique, du hip hop le tout puisé dans la culture africaine et se distingue par sa capacité à défier constamment les divisions rigides des genres. La mission Talboy est claire : recomposer pour créer un nouvel équilibre.

« La direction artistique qu’on a avec ce jeune rappeur est quelque peu exceptionnelle. Ce Freestyle Intro est symbolique car en plus d’être le tout premier projet du label, il lui permet en quelques mots de dire aux autres qu’on est désormais là et que chez nous ça bosse, tout en leur demandant ironiquement et chez vous? », a confié à actumusikafrika.com, Sewil, patron de Sentinelle Record.

Le projet de Taalboy sera disponible le 7 mai 2022 sur toutes les plateformes de téléchargement légales

Francois Gael Mbala
Francois Gael Mbala

Editeur, auteur et journaliste de nationalité camerounaise. Passionné de musique, je traduis régulièrement cet amour dans ce projet que je dirige depuis 2019.
Email : mbalafrancoisgael@gmail.com
Téléphone : +237 690 644 587

Laisser un commentaire

Contactez-nous