Le manager camerounais, Robinson Piffo accusé d’homosexualité

Son nom figure dans la longue liste dévoilée par le militant LGBT, Shakiro dans son direct Facebook le 25 juillet 2022. Une version des faits que semble confirmer certains de ses anciens camarades de l’Esstic.

«Robinson Piffo est un bordel homosexuel», a affirmé Shakiro, rassurant détenir les preuves de ses allégations.

En effet, dans un live dans la matinée du dimanche 25 juillet, le militant LGBT Shakiro a cité une longue liste des acteurs du showbiz camerounais trempés dans les pratiques homosexuelles.

Concrètement, Shakiro a évoqué plusieurs autres noms bien connus sur la scène camerounaise à l’instar de l’influenceur Steve Fah, les artistes Happy d’Effoulan et Cabrel Nanjip ou encore les web humoristes Tik Dengue, Dexter TimberlakeDylan comédie et Ma’a Jacky, ou encore le manager Robinson Piffo.

Dans sa volonté d’en savoir plus sur le cas de Piffo, actumusikafrika.com s’est rapproché des anciens camarades de l’Esstic où a fréquenté ce dernier. Ceux-ci nous confirme que Piffo serait dans « cette affaire», depuis son passage dans cette école. Mais jusqu’ici, nous avons pas des éléments de preuves concrètes qui nous permettraient d’appuyer ces affirmations.

Laisser un commentaire