Le premier message de Tenor après sa mise en libérté provisoire

Le tribunal de Douala-Bonanjo a finalement accepté de mettre en liberté provisoire Ténor le lundi 27 septembre 2021. Une semaine après cette décision judiciaire, le chanteur a réagi dans les réseaux sociaux.

En effet, le chanteur a publié sur sa page Facebook, l’image d’une bougie, qui suscite de vivent réactions sur la toile. Si pour certains, le post serait un hommage à la jeune Erica, dont il n’a pas eu le privilège d’assister aux obsèques, d’autres par contre soutiennent que c’est un signe d’humilité face à tout le soutien qu’il a reçu de part et d’autres depuis le début de ses ennuis judiciaires.

En commentaire, plusieurs heures de ses compères sont venues lui dire leurs soutiens à l’instar de  Nernos et Locko qui écrit: « Une faute reconnue est à moitié pardonnée mola. Le chemin est long je sais; mais il passera très vite ! bless ». « Courage frère », écrivent-ils respectivement.

La carrière fulgurante de Tenor s’est brusquement interrompue mi-juillet, en raison d’un accident de voiture survenu à Douala au Cameroun. Dans la nuit du 14 au 15 juillet, quelques heures après un concert à l’Institut français, l’artiste a pris la route avec une étudiante de 19 ans. L’accident, dont les circonstances restent floues, a coûté la vie à la jeune femme. Le chanteur a été blessé.

L’affaire a rapidement déclenché un tollé sur la toile et de vives critiques contre Tenor. Deux semaines après le drame, le chanteur a été incarcéré à la prison de Douala, poursuivi pour homicide involontaire. Il a été provisoirement libéré le 27 septembre.

Artiste musicien, rappeur très connu dans les milieux du show biz camerounais, il était en prison depuis le 30 juillet dernier et s’était vu refusé plusieurs demandes de libération conditionnelle.

Laisser un commentaire